• Promo !
POINT ROUGE SIG SAUER ROMEO 3
  • POINT ROUGE SIG SAUER ROMEO 3
  • POINT ROUGE SIG SAUER ROMEO 3

POINT ROUGE 3MOA SIG SAUER ROMEO 3

599,00 €
TTC
Quantité

  Politique de sécurité

Les paiements sont sécurisés sur le site.

  Transporteurs

En fonction des produits commandés.

  Paiement différé

Possible en 3x sans frais sur tout le site.

Utilisation

Bien plus confidentiel en matière d’optique que d’armement, Sig Sauer frappe un grand coup avec sa nouvelle gamme de viseurs Romeo et entend bien élargir sa réputation jusqu’à ce segment de marché, tout aussi concurrentiel que celui des armes légères.

Avec le Romeo 3, Sig Sauer joue la carte de la polyvalence, tant en termes d’usages que de plateformes. Pensé pour constituer une solution optique unique à courte distance, il équipera indifféremment fusils à pompe, carabines de chasse ou d’assaut, pistolets mitrailleurs et armes de poing de taille standard.

De la chasse en battue à l’IPSC en passant par les applications tactiques et martiales, le Romeo 3 brille par sa versatilité et sa fiabilité et sera à son aise sur tous les terrains.

Caractéristiques

Le Romeo 3 est un viseur panoramique compact projetant un point rouge d’une taille de 3 MOA sur une lentille de 25 mm de diamètre recevant un traitement de surface SpectraCoat qui limitera considérablement la réflexion lumineuse sur l’ensemble du spectre visible pour une transmission lumineuse optimale.

L’intensité du point sera contrôlée par deux boutons servant également à la mise sous tension et à la désactivation du dispositif. On disposera d’une amplitude de réglage de 9 niveaux couvrant l’intégralité des conditions de luminosité ambiante, de jour comme de nuit.

Le positionnement du réticule sera assuré par une vis permettant un déplacement d’un MOA par clic, soit 2,9 cm à 91 mètres.

En ce qui concerne l’alimentation en énergie, le Romeo fonctionnera sur une classique CR2032 se logeant dans l’unité par l’intermédiaire d’un tiroir placé sur le flanc droit du viseur. On disposera d’une autonomie d’environ 5000 heures qui sera ménagée par la technologie Motac permettant la désactivation du module en l’absence de mouvement du tireur.

La moindre variation de position réactivera le module selon le dernier réglage utilisé.

Compatible avec les interfaces type MOS, le viseur sera fourni avec un montage picatinny haut à attache rapide permettant une configuration co-witness 1/3 ainsi qu’avec un montage bas au même standard de fixation.

Réalisé en aluminium aéronautique, le Romeo 3 conjuguera légèreté et robustesse.