- Nouveau

DESCRIPTION
Nos rallonges de chargeur Velocity Defense pour Sig P320 et leurs découpes « Enhanced Grip Feature » (E.G.F.) vont changer votre manière de recharger. Les découpes E.G.F. offrent un rebord dentelé agressif qui donne au tireur une adhérence maximale et un contrôle d’angle optimal lors de l’insertion du chargeur dans l’arme. Les découpes E.G.F. sont situées à l’avant inférieur et sur les côtés de la rallonge, offrant une prise parfaite quelle que soit la manière dont vous tenez votre chargeur pour le recharger.
La rallonge de chargeur Velocity Defense a été conçue dans une optique de robustesse et de durabilité. Nos tests ont prouvé qu’elle peut résister à des abus extrêmes, avec des chutes répétées de 1,83 m (6 pieds) sur du béton sans aucune défaillance.
Le nettoyage de votre chargeur est simplifié grâce au retrait du talon sans outil. Il suffit d’appuyer sur la goupille de retenue et de faire glisser la plaque de fond. C’est aussi simple que ça !
Les paiements sont sécurisés sur le site.
En fonction des produits commandés.
Possible en 3x sans frais sur tout le site.
Caractéristiques techniques de la rallonge de chargeur Velocity Defense pour Sig P320 :
Matériau : Aluminium 6061 T6
Finition : Anodisation
Dimensions : 46,74 mm x 30,48 mm x 38,46 mm
Poids : 41,72 g
Compatible avec : Tous les modules de poignée P320 X Series
Capacité : +5 coups
NOTES DE COMPATIBILITÉ :
Non compatible avec les chargeurs 10 coups
Les rallonges de chargeur Velocity Defense pour Sig P320 sont conçues pour fonctionner avec le ressort de chargeur d’origine, aucun ressort de remplacement n’est fourni.
En raison de modifications progressives apportées par Sig à certains de ses modèles, il existe une possibilité que nos pièces ne soient pas compatibles avec votre arme spécifique, bien qu’elles soient indiquées comme compatibles avec la variante concernée. Veuillez effectuer un essai d’ajustement avec précaution pour éviter tout dommage en cas d’incompatibilité. Nous acceptons les retours ou échanges de pièces non endommagées.