Fusil à pompe Fabarm SDASS Pro Telescopic Stage 2 12/76
Fusil à pompe Fabarm SDASS Pro Telescopic Stage 2 12/76
Les paiements sont sécurisés sur le site.
En fonction des produits commandés.
Possible en 3x sans frais sur tout le site.
Fusil à pompe Fabarm SDASS Pro Telescopic Stage 2 12/76
Ce fusil à pompe bénéficie d'une crosse extensible et d'une paire d'organes de visée (hausse + guidon) rabattable type flip-up.
Avec sa crosse réglable, sa carcasse allégée en Ergal 55 et ses organes de visée rabattable type flip-up, le fusil à pompe Fabarm SDASS Pro Telescopic Stage 2 affiche un look tactique et propose une solution efficace et polyvalente, aussi bien pour du tir sportif que pour du maintien de l'ordre.
Chambré en calibre 12/76, le Fabarm SDASS Pro telescopic Stage 2 est équipé d'un canon éprouvé à 1630 bars. Cela lui permet de tirer des cartouches à substitut de plomb (billes acier, zinc ou nickel) si vous tirer à proximité de zones humides.
Frappé de l'emblème Tribore, le canon arbore une conception singulière qui vise à améliorer tant la balistique interne qu'externe des tirs.
Cette méthode implique l'utilisation d'un cône de raccordement prolongé en amont d'un canon surdimensionné, visant à minimiser les frictions et le recul. Une deuxième section conique suivra, réduisant le diamètre intérieur de l'ensemble pour créer un effet Venturi. Ce rétrécissement a pour résultat d'augmenter la vitesse d'écoulement du flux tout en diminuant la pression interne. Il en résulte une augmentation de l'énergie cinétique du projectile grâce à une accélération à la bouche du canon.
- Canon de 51 cm (20'') avec alésage Tribore HP, frein de bouche et cantilever
- Finition du canon : Bronzée satinée
- Choke : Inner HP Accuracy
- Coloris : Cerakote Carbon grey
- Carcasse en Ergal
- Crosse télescopique (265 à 340 mm) avec busc
- Crosse et devant en composite
- Poignée pistolet avec grip antidérapant
- Garde-main avec stries et renfoncement pour améliorer la prise en main
- Organes de visée réglable et rabattable
- Anneaux porte bretelle : Encrage permettant un passage de la bretelle de 9 à 12 heures