B&T Pistolet USW-A1 calibre 9x19
3 090,00 €
TTC
Pistolet B&T USW-A1 calibre 9x19
Politique de sécurité
Les paiements sont sécurisés sur le site.
Transporteurs
En fonction des produits commandés.
Paiement différé
Possible en 3x sans frais sur tout le site.
Ce pistolet hors du commun rassemble plusieurs concepts ayant fait leurs preuves depuis de nombreuses années mais qui n'avaient jamais été fusionnés à un tel niveau d'ergonomie et de compacité sur une même arme. On retrouve donc l'idée d'un viseur électronique monté sur la carcasse comme sur les armes de la catégorie "open" IPSC, qui sont la "Formule 1" des pistolets, mais avec une solution plus rustique et dont la maintenance est plus facile et un canon fileté qui peut accepter un accessoires comme un compensateur.
Ce pistolet révolutionnaire est équipé du nouveau viseur électronique Aimpoint Nano, fabriqué en Suède. Ce viseur, qui possède la fiabilité légendaire d'Aimpoint, a été conçu pour ce pistolet et n'est, pour l'instant, disponible qu'avec celui-ci. La précision pratique de cette arme en est grandement améliorée et permet de tirer à des distances inhabituelles pour une arme de poing (100m). Une bande d'aide à la visée est présente sur la culasse dans l'hypothèse peu probable d'une défaillance du système de visée principal. Cette bande est amovible et remplaçable par une autre couleur (vert ou noir pour l'instant). Du fait de la présence du viseur sur un montage de carcasse positionné à l'arrière, il a été nécessaire de créer une culasse comportant 2 excroissances striées à l'avant pour un armement aisé et rapide de celle-ci. Cette surépaisseur de métal a l'avantage d'être positionnée à l'endroit ou se verrouille le canon, ce qui renforce la solidité de la culasse. Un holster rigide conçu spécialement pour cette arme est livré en standard. Celui-ci comporte une protection pour le viseur qui pivote automatiquement lors du dégainé. Une lampe de 200 lumens complète l'ensemble; elle se fixe sur le rail Picatinny usiné sous la carcasse.
Caractéristiques principales :
- Pistolet semi-auto à retard à l'ouverture par court recul du canon.
- Calibre : 9x19 (9mm Parabellum).
- Canon match obtenu par martelage à froid, fileté en 13,5x1 à gauche (standard actuel Glock et HK), avec un traitement par nitruration lui conférant une résistance très importante à l'usure et à la corrosion.
- Canon et culasse protégés par une double nitruration.
- Carcasse en alliage aéronautique anodisé.
- Poignée polymère à dosserets interchangeables.
- Système de visée principal : viseur électronique Aimpoint Nano (point rouge de 4 MOA).
- Système de visée secondaire : bande de couleur verte sur la culasse (noir en option).
- Mécanisme de détente à simple et double action (la simple action est très douce).
- Rail Picatinny sous la carcasse.
- Poids 1100 grammes
- Longueur du canon : 110mm
- Longueur : 257mm
- Livré en mallette avec Aimpoint Nano, un holster rigide, une lampe APL de 200 lumens, 2 chargeurs (un chargeur de 17 coups et un de 19 coups) et un kit de nettoyage.
- Compatible avec les chargeurs du CZ75.
- Fabriqué en Suisse.
- Arme classée en catégorie B1.
- note : suite à la nouvelle réglementation, cette arme ne comporte plus de crosse pliante et devient donc une arme de poing.
AB0229
Fiche technique
- Calibre
- 9x19